Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°*°* Un... Deux... Trois & Quatre Chatons ! °*°*
25 août 2011

Pour le plaisir

Mon premier chaton, ma grande Wendy... ma princesse, ma douce rêveuse, perdue dans ses rêves roses et son monde imaginaire...

wendy1

Mon second chaton, Lucky, né le jour des deux ans de sa soeur... un paquet d'étincelles, un concentré d'énergie avec un coeur grand comme ça...

luckyavril2011

 

Et puis mon petit binôme, commandé en simple, arrivé en double... et pourtant si différents !

Cerise, petite puce pétillante, pleine de vie et canaille comme on n'en fait plus...

6 Cerise

 

Merlin, chaton câlin et sensible , au caractère bien affirmé et tellement attachant...

merlin juin 2011

 

Le mélange tantôt subtil et délicat, tantôt franc et détonant de leurs émotions à chacun, colore notre vie de toutes les nuances de la palette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'ils ont grandi et changé tes chatons.... ♥
°*°* Un... Deux... Trois & Quatre Chatons ! °*°*
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 713
Publicité